Visite de l’atelier mode en 3D d’Iris van Herpen

La mode en 3D de la créatrice néerlandaise est unique

Crédits

Cette publication, ses images et tous son contenu appartiennent à son auteur.

1

Expérimentale et artisanale, intuitive et technologique, muséale et portable…, la mode en 3D de la créatrice néerlandaise est unique. Plongée au cœur de ses performances arty-futuristes et visite de son atelier, à Amsterdam.

iris-van-herpen_0

Son équipement high-tech pour lutter contre les souris qui se promènent autour des locaux ? Un superbe matou roux. Lorsqu’on pénètre dans l’atelier d’Iris van Herpen, la créatrice visionnaire qui invente depuis 2007 des robes de science-fashion inspirées de la décomposition puis recomposition atomique des matières, on s’attend à découvrir un laboratoire high-tech, peuplé de silhouettes en blouses blanches faisant apparaître de leurs tubes à essai de somptueuses jupes défragmentées….
http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9?isVid=1&isUI=1
surleweb

http://madame.lefigaro.fr/style/iris-van-herpenlavant-garde-mode-200215-94705


 

About Marco Roy (15 Articles)
Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.