L’École de mode du Cégep Marie-Victorin et la boutique La Gaillarde présentent Le comptoir mode – Édition de Noël

Crédits

Cette publication, ses images et tous son contenu appartiennent à son auteur.

LE COMPTOIR MODE
23 novembre 2016, de 11 h à 15 h
Salon mode, S-120, Pavillon Jean-Paul-Limoges, Triest-S
Cégep Marie-Victorin

Pour sa quatrième édition, Le comptoir mode s’associe avec la boutique La Gaillarde et met en vedette la mode locale créée par des designers émergents, dont certains sont diplômés du Cégep, et une douzaine d’entrepreneurs qui partagent tous une passion commune et qui ont pour objectif de stimuler le milieu de la mode en offrant des produits uniques fabriqués à Montréal. C’est aussi une sélection d’accessoires, de vêtements et d’objets mode développés au Québec par des créateurs locaux avec une production à petite échelle. Parmi les participants ; Aniela Mieko, Crown *Sb, Coop des 7 vies, Douce caractérielle, EME, Grotësk, Hélènou, Kinsu, My Addikt, N3R, Pommerose, Robert Atelier et Yarox.

AVEC LE TEMPS DES FÊTES QUI APPROCHE, VENEZ VOIR ET VOUS PROCURER DES CRÉATIONS EXCLUSIVES QUI FERONT LA JOIE DE TOUT UN CHACUN.

16-11-23-comptoir-noel-2016-b

LE COMPTOIR MODE
23 novembre 2016, de 11 h à 15 h
Salon mode, S-120, Pavillon Jean-Paul-Limoges, Triest-S
Cégep Marie-Victorin

À propos de La Gaillarde
La Gaillarde est une institution dans le domaine de la mode éthique, écologique et locale à Montréal. Depuis maintenant 16 ans, cette boutique à but non lucratif, située à deux pas du Métro Place Saint-Henri, propose une vaste sélection de friperie et de vêtements vintage ainsi que les collections de plus de 50 éco-designers québécois.

À propos de l’École de mode
Appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin au regroupement des programmes d’études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l’habillement, Vestechpro, affilié au Cégep. Un environnement qui permet d’offrir, en un seul endroit, une formation solide dans le secteur de la mode à nos futurs diplômés et une expertise en recherche et développement pour l’industrie de l’habillement.

About Marco Roy (15 Articles)
Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes techniques et créatifs pour des marques de vêtements nationales et internationales. C’est son expérience comme designer sénior chez Frank & Oak et designer concepts des collections masculines chez Mexx qui l’ont amené à coordonner les affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin. Marco collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre, la formation et à l’image de soi dont ; La Grappe mode métropolitaine (mmode), Vestechpro et la Charte pour une image saine et diversifiée (CHIC). Il est passionné du secteur de la mode dont il fait la promotion par le site etudierlamode.com et montrealmodedesign.com.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :